Bye Bye 2015
En 2015 j’ai lancé ce tout mini-photo-blog-avec-un-nom-un-peu-bizarre sans vouloir intéresser personne, mais en me disant qu’au moins je garderai une trace des jolis endroits que je visite et des jolies expériences que je vis à Nantes et pas seulement.
En 2015 j’ai posté (seulement) 25 billets ici, j’en ai préparé 27 en brouillon et je me dis que j’aurai au moins pu en partager le double tellement j’ai de photos en attente. Oui mais voilà en 2015 j’ai aussi fait une maison et ça prend du temps ces petites choses !
En 2015, en plus de mes explorations nantaises et ligériennes, j’ai visité des lieux dans 5 régions de France et j’ai l’impression de ne pas en avoir encore assez vu tellement il y a à explorer dans notre chouette pays. Et durant toutes ces explorations je n’ai rien trouvé de mieux que de prendre des dizaines de photos de mes pieds, de chats et de portes, …
En 2015 j’ai essayé de progresser en photo afin de pouvoir rivaliser avec les très doués copains Instagramers nantais et je suis passée au format 4/3. Je me dis qu’il y a encore du chemin à faire mais que je commence déjà à être plus satisfaite des photos que je vous montre ici.
En 2015, vous avez finalement été quelques-uns à me lire et à commenter mes articles et ça m’a fait très plaisir. D’autres ont trouvé ici des idées de balades en famille ou de décors pour des shootings photo et ça c’est la plus belle des récompenses.
En 2015 je me suis pas mal cherchée ici, alors merci de m’avoir lue, suivie et parfois encouragée.
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2016, pleine d’explorations. Une année où vous lèverez bien haut la tête et ou vous ouvrirez grand les yeux !





DIY – Fabriquer un mobile origami pour la chambre de bébé
5 destinations testées et approuvées pour des vacances d’été en France
DIY – 5 idées pour décorer son sapin de Noël repérées sur Pinterest
Une semaine au Pays-Basque français : notre best-of des choses à voir
Escal’Atlantic à Saint-Nazaire – Embarquement pour les grandes traversées transatlantiques
[…] Comme l’année dernière je m’en viens ici dire au revoir à 2016, bonjour à 2017 mais aussi et surtout vous souhaiter une très belle année ! […]
Merci pour le lien et j’adore ce que tu fais !!!
Hihi ! Merci pour ton commentaire :)