Bienvenue sur le blog d'une fille qui aime écrire (oui ça existe encore).

From Nantes With Love

Catégorie : Ailleurs en France

Une semaine au Pays-Basque français : notre best-of des choses à voir

Après une excursion en dehors des contrées françaises l’année dernière avec notre road trip en Ecosse, nous avons décidé, cette année, de poursuivre nos explorations de notre beau pays qu’est la France avec une semaine de vacances au Pays Basque. Ce qui a décidé ce choix de destination était notre envie d’avoir à la fois la mer et la montagne mais aussi de ne pas parcourir de trop longues

Mini Roadtrip de 2 jours dans les Gorges du Tarn

En septembre mes parents, l’amoureux et moi-même, nous avons profité de deux belles journées pour partir faire un mini road-trip dans les Gorges du Tarn. Ce sont mes parents qui nous avaient vanté les mérites de ces lieux que l’on dit grandiose. C’est également eux qui nous ont embarqué dans l’aventure et ils ont bien fait. Nous avons adoré ces deux jours passés sur les petites routes sinueuses de

Une semaine d’été en Haute-Savoie : 5 balades coups de cœur

L’été dernier nous sommes partis en vacances pendant une semaine dans les Alpes, en Haute-Savoie. Je vous en ai déjà parlé un petit peu dans mon article sur notre journée au Mont-Blanc mais j’avais envie de vous présenter plus en détail ce joli coin de France pour lequel j’ai eu plusieurs crushes.  Je ne sais pas si toutes les Alpes sont aussi jolies que la Haute-Savoie car c’était une

Une journée pour visiter le Mont Blanc l’été, mes conseils pour en profiter au maximum

Cet été nous sommes partis en vacances dans les Alpes à la découverte de la Haute-Savoie. Une grande première pour nous en haute montagne et c’est tout naturellement que l’on s’est dit qu’il fallait que l’on voit le Mont Blanc. Comment passer nos vacances juste à côté du plus haut sommet d’Europe occidentale sans en tenter l’ascension ? Nous ne nous étions pas du tout renseignés avant de partir. Et