Bienvenue sur le blog d'une fille qui aime écrire (oui ça existe encore).

From Nantes With Love

Avant toute chose merci à vous. Oui, merci d’être ici. Je suppose que si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c’est que vous aimez (ou en tout cas que vous êtes intéressé) par le contenu que je propose sur mon blog From Nantes with Love.  Et ça, ça me fait plaisir !   

blogueuses_marleneMe, Myself and I

Eowine, serial bloggeuse sur les Internets. Marlène, consultante en communication web et community manager freelance dans la vraie vie. J’aime me balader dans les jolis coins de France, les chats, les jeux (de plateau, de rôle, vidéo), être entourée de geeks, Brandon Flowers, ma maison et dévorer séries et films sous un plaid.

Auvergnate d’origine, je suis arrivée à Nantes en décembre 2013 après un passage de 7 ans dans le Nord. L’homme et moi, nous avons choisi de poser nos valises ici après seulement quelques visites. Nous étions fascinés par le coté culturel un peu foufou de la ville, par la variété de paysages et de l’architecture que l’on trouve dans ce coin. Nous avons tellement flashé sur la région nantaise, qu’à peine un an après notre emménagement nous avons commencé à chercher un terrain pour y faire construire notre home sweet home.

Le blog lifestyle positif d’une (presque) Nantaise

De Nantes on se retrouve très vite au vert, sur la côte mais aussi dans des lieux au charme dingue. De la Bretagne au marais poitevin en passant par les châteaux de la Loire, Nantes est le parfait point de départ pour découvrir notre belle France. Et je fais partie de ces gens qui pensent qu’il n’y a pas besoin d’aller au bout du monde pour crier wahoo … C’est ce qui m’a poussé à ouvrir ce blog il y a quelques années. Vous faire découvrir en photos, au fil de nos escapades, le charme de ce qui nous entoure.

Vous trouverez donc ici avant tout des idées balades dans la région nantaise mais pas uniquement.

En nous installant (définitivement ? ) ici, en nous lançant dans notre projet de maison, notre vie a beaucoup changé. Entre les travaux et le besoin de se poser un peu de temps en temps j’ai donc aussi décidé de vous partager mon expérience dans la construction et les petites choses du quotidien qui me ressourcent : DIY, déco, …

Et tout ça, tant que faire se peut, dans une énergie positive et sans prise de tête !

Vous pouvez également me suivre sur : Facebook, Twitter, Instagram. Et l’avatar, juste au dessus il a été dessiné par la talentueuse Marion Point, Graphiste et illustratrice à Nantes !

Bombaisers de Nantes,
Eow’