Comme l’envie, de vous partager ici, mes petits instants de vie.
Alors ces deux derniers mois …

J’ai fêté mon anniversaire. 28 bougies (enfin des chauffes-plat), 4 cheveux blancs, une maison et un groupe d’ami qui décidément me connait trop bien en matière de cadeaux.

J’étais invité au mariage de très bons amis dans le Nord-Pas-de-Calais. La soirée était vraiment fantastique, le lieu magique et ils étaient (trop) beaux ! 4ème mariages en 2 ans et encore 2 à venir.

J’ai embrassé l’automne dans la forêt du Gâvre. Si vous n’avez pas lu l’article, filez vite ;)

J’ai contribué à la 4ème formation blogging de mon collectif Les Blogs du 44. C’était au CRIJ de Nantes et j’ai parlé pendant une petite heure des images “libres de droit” sur Internet.

J’ai pris un plaisir fou à décorer mon premier sapin de Noël dans la maison. Je l’ai pris en photo sous tous les angles comme tous les ans. J’aime tellement ces petites déco que j’accumule depuis quelques années maintenant.

Avec l’amoureux, nous avons commencé à poncer le placo de l’étage de la maison. Le ponçage c’est vraiment ce que je déteste le plus, mais ça avance et nous aurons bientôt une salle de bain. Oui j’ai bien dit bain comme “avec baignoire”. J’ai toujours eu une baignoire et depuis un an je vis sans, si vous saviez comme ça me manque !

J’ai fêté Noël avec le collectif Les Blogs du 44 (oui encore). C’était au Brady’s, nous avions tous des pulls et des accessoires de Noël, on s’est échangé des petits présents et on a mangé comme des fous ! Je recommande chaudement le lieu pour les groupes. Rendez-vous sur Instagram pour voir les photos.

Je me suis ménagée un créneau pour aller faire des photos de l’Ile Feydeau. C’est rare que je fasse des photos seule, mais cet instant pour moi m’a fait un bien fou. C’est décidé, je le ferais désormais plus souvent.

J’ai re-fêté Noël dans ma belle-famille dans le Nord. J’ai encore été couverte de cadeaux et notamment une jolie panoplie de blogueuse offerte par mes belles-sœurs <3

Aux heures où j’écris ces mots, je prépare la soirée du 31 qui se fera chez nous et, comme depuis quelques années maintenant, à 4 mais avec les meilleurs ! Cette année on se met un thème Noël pour la Saint-Sylvestre. Si vous n’aviez pas encore compris que j’adore cette fête voilà qui est clairement dit !

Et vous cette fin d’année, elle s’est présentée comment ?